Spaceforfun Index du Forum

Spaceforfun
forum généraliste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zytrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spaceforfun Index du Forum -> Spaceforfun -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zytrak

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Zytrak Répondre en citant

j'fais pas partie du staff de SFF mais bon... ça me fera un post en + ^^  et puis je connais au moins les 3 pleupleux qui se sont présentés :p

alors on va dire que c'est mon tour d'aller à la potence Neutral
comme vous avez pu le lire my name is Zytrak (Zyturaku en japonnais u_u )
depuis flyff, il a remplacé mon ancien pseudo Shinji Rolling Eyes mais bon seul l'âne devant l'écran reste le même ^^
j'pense pouvoir essayer de ramener du monde sur le forum mais bon il faudrait des sujets de discussions et pour ça je peux vous aider. Connaissant largement moins de trucs que vous sur les sujets présents sur le site je peux me racheter sur le forum mais attention, mes honoraires sont chers niark niark Twisted Evil (*pense à tout ce qu'il avait fait sur TheWorldOfSeb.. sniffff*)
sinon à part ça j'suis là juste pour jouer à la chaine de mots comme tout le monde Mort de Rire

bon allé j'ai la flemme de taper alors on va dire que c'est tout
a+ Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 03:36 (2008)    Sujet du message: Zytrak Répondre en citant

C'est déjà une belle présentation que tu nous donne là. Bienvenu et comme tu l'a signalé, c'est bien de ramener du monde.

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:34 (2008)    Sujet du message: Zytrak Répondre en citant

j'ai des amis qui font aussi  de la pub sur des sites, forums ou même blogs, y a plus qu'à attendre de voir si ça fonctionne :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Zytrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spaceforfun Index du Forum -> Spaceforfun -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation