Spaceforfun Index du Forum

Spaceforfun
forum généraliste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spaceforfun Index du Forum -> Divertissement -> Jeux vidéo -> Jeux PC -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kifra

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Je dois faire une remarque avant tout : MMORPG = massive multiplayer on-line role playing game, et ca se prononce M M O R P G et pas meupworg lol. Et je précise ce n'est pas un nom barbare c'est une abréviation!!!!!!!!!!!!!!!      

Donc Dofus est un MMORPG crée au début des années 2000 par une équipe du nord de la France, Ankama.  

Votre personnage évolue dans le monde des douze à la quêtes des dofus pour sa survie. ( je rentre pas dans les détails )  Les Dofus sont des oeufs de dragon, ils sont au nombre de 8 à ma connaissance, avec les MAJ récentes je ne suis plus trop sur du nombre. La rumeur parle de vrai et de faux dofus, mais faut suivre les conversations de bistrot. Cool Okay

Bon voilà je suis sur un forum, je ne m'étends pas plus ^^

une vidéo d'un gars qui se la pète mais au moins il fait le tour  

une autre encore

ancien graphisme et encore quelqu'un qui se la pète, bref à 15 ans... m'enfin la on voit tout
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Kenobi

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:02 (2010)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

J'avoue, il faut débarquer d'une autre galaxie pour ne pas savoir ce qu'est un MMORPG. Bon, en même temps, c'est Télématin, ils sont pas doués... Et puis, faut les comprendre, comme jeux, ils n'ont connu que Motus toute leur vie!

Et puis ça s'écrit MMMPORPG. Il se facilite pas les choses non plus lol
kifra

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

faudra qu'ils se mettent à la page dans leur émission, ça prend toute ou partie de la vie des jeunes aujourd'hui!

au pire on peut les inventer genre (M^4o^2R^6)pg   comme un alcool pas grave bon .... Shocked
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spaceforfun Index du Forum -> Divertissement -> Jeux vidéo -> Jeux PC -> RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation