Spaceforfun Index du Forum

Spaceforfun
forum généraliste.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spaceforfun Index du Forum -> Spaceforfun -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toryn

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Toryn Répondre en citant

Hello moi c'est toryn   Very Happy
Grand maître des pouvoir obscur de la force. Je vit dans une ville apocalyptique. Le nom de cette ville "Le havre". C'est pas facile tout les jours vous savez de vivre dans cette cité ou il fait éternellement gris (En plus il y a les rat mutant, les zombie etc..)   Sad  . Mais sa va je survie. 
Ma spécialité la bd  (Surtout le comics-book ) . Et pour moi star wars et une religion.
Ha oui et je pense qu'il ni a pas plus geek que moi sur terre (Attention vous êtes prévenu le geek et une espèce dangereuse) . 
Voili voilou ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Kenobi

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:06 (2011)    Sujet du message: Toryn Répondre en citant

Bienvenue à toi! Il me semble que l'on se connaît déjà....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Toryn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spaceforfun Index du Forum -> Spaceforfun -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation